Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 14:37

Il pleut des noix, les feuilles croulent

  

arcimboldo automneMoi qui suis hélas assez étanche à la poésie sauf quand elle est en musique, j’avoue que je n’ai pas été insensible à ces vers de Raymond Richard quand je les ai lus dans un cahier de cours élémentaire. Et pourtant je ne m’étais pas douté que, à quelques légères transpositions près, j’allais les expérimenter ce matin entre Cuges et Gémenos.

 

Ce qui a permis un regroupement avec ceux qui, après l’expédition à Riboux, avaient rallongé en tournant à gauche vers le Camp. Seuls Denis et Louis sont toujours portés disparus, personne ne les ayant revus après qu’ils se soient aventurés au-delà de Riboux. Qu’ils nous rassurent promptement par un commentaire.

 

Cette sortie n’a pas été seulement fructueuse en termes de cueillette (il y a aussi les adeptes du thym, moins lourd et moins encombrant que les fruits), nous avons aussi récolté un nouvel adepte du vélo, en la personne de Steve. Avec Yves et bien d’autres, il faut reconnaître que les bonnes relations de voisinages sont un atout à entretenir. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Denis,<br /> <br /> <br /> Ravi de voir que je ne suis pas le seul à voir se transformer les fins de sortie en raids solitaires, voire en duos, au mieux ! bienvenue au club !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jipi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y a pas que les pommes ou noix qui roulent en cette saison, les courges aussi. Ah attendre ne serait ce que cinq petites minutes, pour certains c'est trop leur demander.Je ne sais quand mais<br /> Jean-Louis J n'a pas atteint Riboux une année. Attente trop longue et qqs gouttes de pluie. Et oui il en est ainsi. Avec Louis nous sommes allés au bout du bout. Je suis certains que parmi nos<br /> cyclos beaucoup ne connaissent pas .Nous sommes toujours en vie. Rentrés par Le Camp par un si beau temps. (Me voilà poète comme Raymond Richard?). Certains iront cet hiver rouler par des<br /> températures négatives ou limite et un bon vent du nord. Profitons du temps qui nous est du. A une prochaine sortie, peut être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map