Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 19:35

véloneige        A force de nous parler du réchauffement de la planète nous en aurions oublié qu’il y avait un hiver ; un froid de Sibérie venu envahir notre territoire sans aucune invitation, accompagné de chutes de neige nous a privés de la fameuse sortie omelette à Lascours chère à notre ami Henri membre de la commission des festivités, de la grimpée des Crëtes lors de la sortie club « Crêtes littorales », de la sortie « Vers l’Etang », souvenir Michel Augereau, ou bien le tour de l’étang de Berre car pendant trois semaines nous avions été privés de toute activité cycliste. Le froid et la neige n’ont duré qu’une petite quinzaine mais ont impacté trois samedis et pour les non actifs autant de jeudis.

        Nous sommes quand même des veinards car nous pouvons profiter des quatre saisons alors qu’ailleurs, plus haut dans l’hémisphère ils ne profitent que de deux, hiver, été ; depuis quelques jours le soleil est de retour, très peu de vent et même si les matinées sont encore un peu fraîches nous pouvons pratiquer à nouveau notre sport préféré et après une petite remise en forme en bord de mer sur la côte bleue ou vers Cassis et La Ciotat nous avons pu effectuer ce qui fut il y a un temps notre premier 100kms la TRADITIONNELE sortie MIMOSAS. La marche avant est enclanchée et c’est parti pour de multiples sorties à la journée. En route maintenant pour le tour des « Batelières ». Venez nombreux, plus il y a de fous plus on rigole…

 

Les Crêtes… de la Chandeleur !

Le souffleur de Berre      Autour de l'Etang de Berre       Vers l'Etang

Mimosas dans la maison… Printemps à l’horizon !

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Denis
commenter cet article

commentaires

jipi 28/02/2012 22:15


Pour cela il suffit de cliquer sur les liens qu'Anne a eu la bonne idée de mettre sous l'article ! Bravo et merci denis, ça fait plaisir de lire un article à nouveau, sur notre blog qui était un
peu triste... comme nous, privés de vélo comme tu l'as dit !


j'espère que le beau temps va perdurer car là c'est bien parti, quelles journées après ces frimas douloureux !


Pour finir, j'espère que beaucoup feront comme moi : au moins j'ai à dire, au plus j'écris ! pensez aussi à la roue papier car je n'ai pas reçu grand chose, qu'on se le dise !


A samedi, pour les Batelières

Denis 28/02/2012 10:36


Pour les néo-adhérents ils peuvent consulter les photos des éditions antérieures, 2010, 2011 pour avoir un aperçu de ces randonnées.

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map