Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 17:02
Samedi 3 octobre.

Sur les 28 présents au café de Cuges, 10 vaillants guerriers se dirigent vers le Mont Faron.

Beau temps légèrement voilé et cuisant l’après-midi.

Repas au café de Châteauvallon rebaptisé le Baou, anciennement le Drop, où il a fallu faire taire Denis qui trouvait le rosé trop cher. Certes le fond de verre à 2€, cela semble cher mais je crois que c’était de l’AOC. Et de toute façon, nous sommes déjà interdits de séjour dans l’établissement de secours qui lui, ne fait que restaurant….   

 

Le col du Corps de Garde est toujours raide au démarrage même s’il figure parmi les plus jolis de la région. Je sens mes forces m’abandonner.

Il n’est pas prévu de faire des prisonniers, aussi Patrick G. et votre serviteur rentrent à la ramasse en direction de l’écurie.

 

17H00 : l’USAP souffre sur le terrain de Biarritz pendant que je m’étire voluptueusement sur le canapé. Une soupe, une prière et au lit !!!

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Van Wervein
commenter cet article

commentaires

Denis 06/10/2009 21:52


AOC ou pas c'est un peu cher du verre. A ce prix je serais encore dans mes Corbieres. Bonne journée et accueil fort Sympa au"BAOU"


Daniel 06/10/2009 18:54


Merci à toi Van Wervein pour ta grosse activité sur le blog. Je note que samedi tu es rentré en bonne compagnie. Patrick G. est un excellent camarade de ramasse.


Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map