Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 22:07
C'est ce qui m'a donné l'idée de ce voyage plutot excessif. C'est le bout d'une route militaire qui culmine à 1634 m, au-dessus du col du Béal, dans le Forez et donc dans le Massif Central. Et c'était mon cinqième objectif, accompli hier de bon matin malgré la présence des militaires. Je vous raconteral. Donc, quand on a fait Pierre-sur-H, pas besoin de faire le Pas de Peyrol. Etape 10 : Laveissière (après Murat), 160 et 2400. Des routes de cyclo mais pas faciles jusqu'à Massiac (Forez et Livradois), puis la N122. Pas une circulation terrible, mais des poids lourds inquiétant. Etape 11 : Caussade, 195 et 1500. J'ai rattrappé mon retard du aux crevaisons de toutes mes chambres. J'ai échappé à la N122 dans la montée au Lioran en prenant une petite route de l'autre coté de la vallée, certes plus raide. Et je suis passé par le col, le tunnel m'a fait peur. Après, je suis resté sur la N!22 jusqu'à Vic où j'ai retrouvé les routes de cyclo. Excellent repas de midi à Maurs (je vous recommanderai le restau). Puis il a fallu que je me tape la traversée des Causses, sous le cagnard. Vous savez comme j'aime le cagnard. Le Quercy c'est comme les Agriates ! Demain, je compte arriver au pied de mon sixième et dernier objectif. Après, je rentre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Alors, il paraît q'aucun commentaire ne passe sur mes putains de posts ?
Répondre

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map