Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 20:32

Il en va sans doute des randonnées comme des peuples : les randonnées heureuses n'ont pas d'histoires (je mets un s). Pour moi, ce fut une journée où j'ai été content de tout, même de ce que vous m'avez laissé chez la boulangère. J'ai donc relu ce que j'avais écrit l'an dernier (quelques lignes seulement) dans la Roue papier. Et c'était mi-figue.
Il est vrai que nous étions arrivés (Anne et moi) à 7h30 et quelques et que tout le monde était dans les starting-block et peu disposé à nous laisser le temps de nous préparer. Cette année, aucun souci, on avait tous droit à un quart d'heure de plus. Je ne dirai pas qui est arrivé le premier à Lançon le matin très tôt, mais j'ai vu arriver tout le monde. Et tout le monde a pu boire son café ou autre chose... Le démarrage parfait.
La suite aussi.
Pour gagner du temps et de l'énergie, je me cite : "Le record : je crois que 21 participants ont été dénombrés par l’un des nombreux chefs de cette expédition de 135 kilomètres.
.. Agréables paysages, agréable  dénivelée, agréables camarades et agréable conclusion devant un verre."
Citation de la Roue n° 123 corrigée : J'ai mis 21 à la place de 23 (succès confirmé par beau temps), et j'ai enlevé le vinaigre.
Encore une randonnée heureuse et je ferme le blog (évidemment, je rigole).


Il y a donc un album de plus : Alpilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map