Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 13:18

Par exemple, il y a des jeudis où l'on roule. La photo ci-dessous le prouve. J'en profite pour saluer l'effort de Thierry pour se transformer en photographe du mouvement, même encore un peu cabossé, pour avoir voulu plaquer une bagnole samedi dernier.


Mais surtout, il y a un jeudi dans l'année où on se met à table pour manger des pieds-paquets, sous la houlette de notre grand maître de la convivialité, Henri. Les pieds-paquets ne sont même pas obligatoires, puisque deux d'entre nous les ont troqués contre un gros steak. Personnellement, je n'ai aucun problème (bien au contraire) avec ce plat local qui ressemble étrangement aux tripes à la mode de Caen.


Bon, ci-dessus, c'était l'incontournable (mais de moins en moins gras) pâté.

Thierry nous dit ceci :

Voici quelques photos de cette sortie pieds et paquets. Sur la route, la reprise n'a pas été si simple que ca pour moi,les douleurs sont encore bien présentes, mais patience, encore quelques jours et cela ne sera plus qu'un souvenir. A table, en revanche, il n'y a eu aucune désadaptation de ma part, la reprise a été naturelle. Un grand merci a henri.

Ces photos, mélangées aux miennes, sont à parcourir dans l'album éponyme. Bon trip(e) photographique, et à demain, car MétéoFrance a changé d'avis : demain, il fait presque beau !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Thierry & Daniel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map