Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 17:27

quoiqu'en pensait le dessinateur Chaval.
Ce matin, à 8h45, Chemin de la Madrague de la Ville, à l'angle du boulevard Oddo, nous avons tous vu Henri s'arrêter en catastrophe, se saisir d'un chiffon (personne n'imaginait qu'il transportait ce genre d'objet à vélo) et entreprendre frénétiquement d'astiquer son specialized tout neuf.
La raison de cet étrange comportement : une attaque aérienne d'une précision chirurgicale, exécutée pourtant en haute altitude. Compte tenu de l'altitude et de la taille du projectile, les soupçons se portent sur un oiseau du type ci-contre, que j'ai photographié au péril de ma vie. Je ne prétends pas que c'est lui le coupable (comme les specialized , ils-se-ressemblent-tous, quand-on-en-a-vu-un...), mais il a vraiment l'air méchant.
Ce qui est troublant dans cette affaire, c'est que cet attentat  ornithiste visait le génial inventeur de la sortie omelette...



 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Daniel
commenter cet article

commentaires

claverie 03/02/2009 18:35

Quelle différence y-a-t-il entre un cyclo qui essuie une fiente tombée sur son vélo et une mouette qui s'oublie en plein vol ?
Il n'y en a pas : ce sont deux gabians.
Guy

Paulo 01/02/2009 10:02

Tout ce qui tombe du ciel est béni !
On peut considéré cet épisode comme un baptème et un signe de bonne augure pour l année, plein de belles sorties en groupe avec Mr H. en guide et pasteur.......

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map