Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 16:09

Coucou.


Ce matin pas grand monde à la sortie dominicale juste les cousins c'est à dire paulo et moi.

Avec les un peu plus de 70 kms d'hier et l'omelette en prime les premiers kms ont été un peu long mais une fois les muscles chauds nous avons pu rouler bon train.

Chateauneuf les martigues, Martigues, Sausset les pins, renommé pour la circonstance : Sausset les pins tombés par terre, suite à la neige.

Une route bien trempée, quelques gouttes mais nous-mêmes au sec, par contre des vélos dans un état horrible, pardon Ernesto Colnago .

Encore une fois plus de 80kms parcourus, mais non je ne cherche pas de trophée, juste une énorme envie de manger ....les kms, et toujours le plaisir de partager un parcours et un bon moment avec des camarades.

 

Dommage que les sorties du dimanche, en général, souffrent un peu de la même maladie que les réunions, à savoir un certain délaissement.

Pourtant sans personne aux réunions, pas d'organisation, pas de décision, pas de vie de club, c'est à dire notre fin.

Fin de notre souriante et sympatique confrèrie bruyante et roulante, au profit d'une morne et triste bande pédalant au hasard. Un nouveau vaisseau fantome en quelque sorte.


Partager cet article

Repost 0
Publié par Thierry
commenter cet article

commentaires

Guy 18/01/2009 18:20

Rien n'est plus beau qu'un petit bistrot dans un hameau. Pourtant c'est un vrai drame ''shakespirien'' qu'ont pu vivre ceux qui n'étaient pas à cette sortie Hamlet. Y être ou ne pas y être ? Bravo à tous pour le courage démontré malgrè le froid...Ce n'était pas une épreuve officielle, quoique... un championnat de la ''descente'' aurait pu être organisé.
C'est aussi cela le cyclotourisme. Car n'en déplaise aux anti-vélo, avec ce genre de sortie, nous nous rendons compte que le cyclotourisme nous ménage de vastes espaces de chaleur humaine et de singulières vertus morales.
Bravo aussi à Jeannot Miailhe pour son beau maillot vintage.

Paulo 18/01/2009 18:07

Merci à mon Président de m'avoir accompagné ce matin! Ce fut un réel plaisir de rouler en sa compagnie... Stop pour la flaterie.
Par contre je confirme que l'état de la route était des plus gras et bien que maniaque mais pas autant que Thierry, il a fallu sortir le seau et l'éponge pour oter toute cette croute accumulée.
Voilà le "petit Cannyon" est propre et prêt pour la semaine prochaine - Ciao

Daniel 18/01/2009 16:40

Tu ne me l'as pas dit formellement, Thierry, mais je considère que c'est un article pour le blog. Le voilà donc publié.
Si le Président donne l'exemple en intervenant sur le blog, je me dois d'essayer un jour de le donner pour les sorties du dimanche.
Merci Thierry.
J'en profite pour signaler un commentaire émouvant de Yolande et Stéphanie sur la mort d'un grand randonneur.

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map