Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 17:40

 

Cependant, rien n'est plus agréable qu'une sortie du jour de l'an. On croit partir seul et on se retrouve bien accompagné. Six membres, dont l'effectif féminin au complet, ont surmonté, dès 9h. au parking de St Menet, le syndrôme de la St Sylvestre, à savoir des yeux éteints et une mine ravagée. Enfin, presque tous...

A Gémenos, nous avons fait une pause galettes des rois-café, avant d'attaquer le terrible col de l'Ange (217 m et 3 km à 2%) , puis la célèbre montée des Bastides, immortalisée par le TDF 2007.
Nouvelle pause, religieuse celle-là, à Roquefort, avant de redescendre dans notre très belle vallée de l'Huveaune.

Cette sortie de 61 km ne nous a pas fait trop de mal. Et, bien sûr, nous avons eu une tendre pensée pour tous nos camarades détruits par le Réveillon.

Posez-vous cette question : quelle est la meilleure façon de commencer l'année ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Erreur Daniel, en ce 1er janvier, l'effectif féminin n'était pas au complet...tu es excusé, sans doute des pesanteurs d'agapes et des relents de champagne...<br /> En parlant de ''bouffe'', le 4/01 gâteau des rois, le 11/01 omelette, si l'on ajoute la sardinade et autres pieds et paquets. On est bien les ''Géants de la croûte''!
Répondre
D
<br /> Tu sais très bien, Guy, que je voulais parler de l'effectif féminin qui vient habituellement aux RDV du week-end autour de marseille. Je ne voulais surtout pas être désobligeant à l'égard de<br /> Janine, qui roule très bien, mais plutôt du côté de Carpentras, voire de Santiago de C :)<br /> Mais tu as raison, il faut que j'apprenne à être toujours précis, même si cela ruine mon texte. La section est très fière d'avoir des adhérents éloignés mais talentueux. En faisant quelques<br /> recherches, je viens de voir ton nom sur la liste des participants au PBP 2007, avec un excellent temps. Je l'ignorais et je te félicite. <br /> ...<br /> Pardonne-moi, Guy. Tu as dû penser que j'étais devenu fou ou gâteux. Je n'étais pas dans mon assiette quand je t'ai répondu et je n'ai pas vu que cette liste de résultats, dont le titre était en<br /> très gros PBP 2007, était en fait celle du PBP 1975 !<br /> Honte sur moi. Mais tu ne m'as pas démenti :)<br /> <br /> <br />
T
bonjour et bonne annee,<br /> bravo daniel c'est une belle et bonne surprise<br /> pour 2009 de nous offrir cette page.<br /> dommage que ce 1er janvier mon foie et ma tete aient refuses de se lever pour pedaler.
Répondre
J
Merci Daniel,<br /> tu nous fais un beau cadeau de Noël. 2009 commence à Blog!. J V
Répondre
G
Bravo pour ce blog, il n'y a que toi qui pouvait le faire. Maintenant il va falloir écrire... On va tous devenir ''les forçats de Larousse''. (A.B)
Répondre
F
excellent
Répondre

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map