Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2017 6 18 /02 /février /2017 21:36

" Enfin des nouvelles" me direz vous ? Vous aurez raison de penser cela, mais j'ai vraiment une excuse (en béton) : j'ai internet et la télé seulement depuis mardi soir.

Trop long à raconter, et je préfère éviter de vous parler de notre fournisseur d'accès internet national qui m'en a fait voir de toutes les couleurs... (et pourtant j'adore ce fruit).

Sinon, voila presque 5 mois que je travaille dans les Hautes Alpes, département magnifique (même si les calanques de Cassis me manquent). Une première sortie de vélo il y a 15 jours m'a permis de découvrir les routes de la région, mais aussi un dénivelé redoutable. Bref, je n'ai plus de choix que de perdre quelques kilos pour reprendre enfin un peu de plaisir quand la route s'élève.

Pour revenir à l'ASPTT, je suis régulièrement vos aventures sur le blog, toujours avec joie mais aussi avec un petit pincement au cœur. J'espère que je pourrai accompagner dans quelques mois Pierre and co pour sa sortie mythique dans les Alpes, et enfin revoir certains d'entre vous.

Pour finir, je vous adresse mes pensées les plus amicales, car il impossible d'oublier ce beau club, cette famille et ces liens d'amitié forts qui m'ont tant marqué toutes ces années.

Je vous dis à bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Alain J.
commenter cet article

commentaires

Daniel 19/02/2017 12:56

Alain, ravi d'avoir de tes nouvelles et maintenant que te voilà de nouveau "connecté", n'hésite pas à partager tes sorties sur les routes hautes-alpines avec Strava ou à travers le blog.
Et puis si tu passes par Marseille un week-end, ce sera un plaisir de rouler à tes côtés.

Denis 19/02/2017 10:47

Sans aucun jeu de mot le peloton ASPTT a un peu minci et l nous manque des têtes familières. Te voilà dans les alpes et l'hiver les sorties vélo ne sont pas compatibles avec la météo, mais dès les beaux jours arrivés les petites routes éloignées de la circulation te permettront de découvrir cette belle région. Les sorties vélo seront peut être plus courtes en kilométrage mais compensées par le dénivelé. Pour se maintenir en bonne condition physique il te reste la marche en raquettes, le ski de fond ou alpin et s'il ne fait pas trop froid le vélo.
A bientôt dans le Dévoluy ou Champsaur.

Anne 18/02/2017 22:10

Ca fait plaisir Alain de te lire et de te compter parmi nos lecteurs. Bonne adaptation au relief des Alpes et reviens un peu rouler avec nous avant que ta prochaine promotion te ramène à Marseille :).

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map