Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 21:39

Celle au départ de Bougainville nous a amenés sans surprises vers Calas. Enfin, à part pour notre Président qui a dû repartir en danseuse. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, ne manquez pas d'emprunter la magnifique piste cyclable dès le carrefour qui précède le panneau Calas. Mais après Ventabren, c’est de l’inédit qui attendait la dizaine de cyclos qui ont suivi Louis sur un très pittoresque parcours au plus près du canal de Marseille (sauf erreur sur le nom), rive droite et rive gauche (je ne sais pas dans quel ordre).

A propos d’inédit, le samedi précédent JiPi avait proposé une variante bucolique par les hauts du Camp, dont l’intérêt panoramique était à la hauteur de l’investissement musculaire.

Tout cela à portée de guidon de Marseille, le matin.

Simultanément se déroulait l’annuelle sortie VTT en Camargue qui n’a réuni cette année, si j’en crois les superbes photos de Thierry, que 4 participants. Rien d’étonnant à cela, car une partie du club cyclait en semaine itinérante (très prochainement sur vos écrans), et plusieurs habitués ont présenté une excuse valable.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Anne
commenter cet article

commentaires

Denis 24/09/2015 18:39

Même si nous parcourons la région depuis plus de 35 ans et pour certains d'entre nous beaucoup plus il nous arrive encore de trouver grâce à .Louis ou Jacques responsables des circuits de cycler sur des routes ou chemins jamais empruntés. Ceci ne peut que nous inviter à randonner encore et encore...pour découvrir des lieux inconnus.A vos bicyclettes chers amis(es) et ensemble roulons vers des coins inconnus encore à ce jour.

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map